La ligne de Paris à Dieppe par Pontoise
Mise à jour le 18 nov 2009 µ
Cette ligne construite a voie unique entre 1868 et 1878, a été mise à double voie en 1912-1913.
Elle avait un parcours commun avec la ligne de Paris à Mantes via Achères puis celle d'Achères à Pontoise Il était également possible de faire transiter les trains sur les lignes de Paris à Mantes par Argenteuil jusqu'à Conflans, puis de rejoindre à Conflans la ligne d'Achères à Pontoise
Pontoise
Osny(coll part.)
Boissy(Coll part.)
Montgeroult
Us(Coll part.)
(Coll part.)
(Coll part.)
Santeuil(coll part.)
(coll part.)
Chars(coll part.)
La Villetertre(coll part.)
Liancourt-Saint-Pierre(coll part.)
Chaumont-en-Vexin(coll part.)
(coll part.)
Trie-Chateau(coll privée)
Gisors (gare commune nord)(coll part.)
(coll part.)
Inval (embranchement vers Vernon)
Eragny
Serifontaine
Neufmarché
Gournay-Ferrières (gare commune nord)(coll part.)
Gancourt - Saint Etienne(Coll part.)
Saumont-La-Poterie
Forges les Eaux
Serqueux
Neufchâtel en Bray
Arques la bataille
DieppeA l'entrée de Dieppe la ligne retrouvait la ligne de Malaunay à Dieppe
Je cherche d'autres vues pour completer cette page