La ligne de Paris à Dieppe par Pontoise

Mise à jour le 18 nov 2009 µ

 

Cette ligne construite a voie unique entre 1868 et 1878, a été mise à double voie en 1912-1913.

Elle avait un parcours commun avec la ligne de Paris à Mantes via Achères puis celle d'Achères à Pontoise Il était également possible de faire transiter les trains sur les lignes de Paris à Mantes par Argenteuil jusqu'à Conflans, puis de rejoindre à Conflans la ligne d'Achères à Pontoise


Pontoise


Osny

(coll part.)

 


Boissy

(Coll part.)


Montgeroult


Us

(Coll part.)

(Coll part.)

(Coll part.)

 


Santeuil

(coll part.)

(coll part.)

 


Chars

(coll part.)


La Villetertre

(coll part.)


Liancourt-Saint-Pierre

(coll part.)


Chaumont-en-Vexin

(coll part.)

(coll part.)


Trie-Chateau

(coll privée)


Gisors (gare commune nord)

(coll part.)

(coll part.)


Inval (embranchement vers Vernon)

 


Eragny


Serifontaine

 


Neufmarché


Gournay-Ferrières (gare commune nord)

(coll part.)


Gancourt - Saint Etienne

(Coll part.)

 


Saumont-La-Poterie


Forges les Eaux

 


Serqueux


Neufchâtel en Bray

 


Arques la bataille

 


Dieppe

A l'entrée de Dieppe la ligne retrouvait la ligne de Malaunay à Dieppe

Je cherche d'autres vues pour completer cette page